Top 10 des activités familiales à Hammamet

activités familiales à Hammamet

Hammamet, surtout en été est un véritable coin de paradis, située au sud est de la Tunisie, la ville aux abords de la méditerranée réunit les ingrédients nécessaires pour passer des vacances exquises entre mer, plages, soleil et activités diverses. C’est la destination phare pour les familles, les couples et même les groupes d’amis. Voici les activités familiales les plus plaisantes à faire lors de votre voyage organisé à Hammamet :

Un tour de golf privé à Hammamet

A seulement quelques minutes de la ville, ce grand complexe unique dans son genre dans la région est conforme au concept international de Golf, il s’étale sur une superficie de plus de 170 hectares et jouit d’un cadre agréable pour accueillir les joueurs de tout niveau. Il propose deux types de parcours et un tarif qui inclut toutes les prestations proposées.

Une visite de la cité antique de Pupput

Ce site est intéressant à voir, particulièrement en famille. Il témoigne du passage de différentes civilisations à travers la région, notamment les romains, byzantins et catalans.

La découverte du Fort d’Hammamet et du café Sidi Bouhdid

Les amoureux de l’architecture antique dans toute sa splendeur peuvent aller contempler la beauté du grand et impressionnant fort d’Hammamet qui longtemps protégé la ville contre les assauts et dangers imminents. Ils pourront par la suite boire un bon café turc à l’eau de géranium ou déguster le traditionnel thé à la menthe au café Sidi Bouhdid en profitant d’une exquise vue sur mer.

Le Festival International de Hammamet

Du haut du théâtre antique romain, plus de 1000 spectateurs peuvent profiter de concerts de musiques, de pièces théâtrales et d’autres performances tout en surveillant de loin la méditerranée.

Un tour à Yasmine Hammamet

Un port de plaisance homologue à celui d’El Kantaoui à Sousse, Yasmine Hammamet sa Marina sont bordées de commerces, de restaurants sympathiques, de glaciers raffinés et de jolis café au bord du quai.

Les parcs aquatiques et parcs d’attractions : De quoi faire les fous !

Agréables l’été pour y emmener la famille, les activités, distractions et animations ne manquent pas à Carthage Land, Ali Baba, Aladin ou encore à Aquapark, AquaLand, Fun Water et j’en passe !

Activités familiales: Friguia Park

Un zoo juste à proximité du golf d’Hammamet, abritant 400 animaux répartis en 62 espèces avec en plus le seul delphinarium de toute la Tunisie !

Sports nautiques à Hammamet

Rien de mieux qu’une petite virée en squad sur la plage ou en jetski, ou peut être un cours de plongée sous-marine. Les plus sage pourront profiter de sorties en kayak ou en pédalo !

Excursions

Tous les jours de multiples excursions sont proposés comme une journée à Kairouan, capitale spirituelle de la Tunisie ou à El Jam

Animations nocturnes

Discothèques, pubs, bar-restaurants, la vie nocturne est bien mouvementée dans des lieux comme le Calypso, El Pacha Club ou encore le bar Sindbad !

Profitez de nos promos de Voyage organisé à Hammamet, Tunisie

(59)