Profiter d’une générosité touristique lors d’une lune de miel en Tunisie

Pour les noces, la Tunisie constitue une destination tout à fait attrayante. Avec les nombreux sites touristiques que son territoire possède, les vacanciers en éprouveront un fort ressenti. Alors pour bien apprécier les merveilles du pays, il faut connaître les bons plans pour cela. En voici quelques itinéraires parmi les immanquables de la Tunisie.

Vivre une aventure sensationnelle à travers une randonnée dans le désert tunisien

Le désert au sud de la Tunisie est un lieu de découvertes et d’aventures haut en sensation. Les tourtereaux venus profiter de leur lune de miel en Tunisie, auront tout le loisir à y faire des expéditions. Avec un guide discret, les merveilles de cette terre aride se transformeront en objets d’émerveillement et de plaisirs partagés. Fabuleusement situé, le désert du Sud tunisien offre un contraste percutant entre la mer d’un côté et les dunes de l’autre.

Après la visite des Ksours, ces villages fortifiés de l’ère présaharienne, une détente au lac salé de Chahbania est une bonne continuation de l’aventure. Par ailleurs, les fins de journées dans le désert tunisien sont de magnifiques moments de coucher de soleil. La nuit tombée, l’endroit devient un lieu d’observation de l’océan d’étoiles qui illumine le ciel. Le matériel pour bivouaquer est en ce cas de rigueur.

Se détendre et profiter de la romance sur l’île de Djerba

Djerba c’est une île qui se caractérise par son calme et sa quiétude. Les vacanciers en lune de miel ne peuvent manquer de profiter de son cadre romantique. Les jeunes couples auront tout le plaisir de gambader dans les rues de Djerbahood et d’y admirer des œuvres d’art de part et d’autre de la chausser. Ensuite, ils peuvent faire leurs emplettes d’articles souvenirs à la commune de Midoun. De ce fait, Djerba est toute désignée pour recevoir un voyage de noces basé sur la détente et le plaisir du moment. Par ailleurs, après avoir goûté aux saveurs locales, passer du temps sur la plage de Djerba ville est conseillé pour bien conclure la journée. Bronzage, sieste et baignade seront les activités qui formeront le plaisir des jeunes mariés. Avec un soleil et une mer aussi pure, le cadre est idéal pour du bonheur maximum.

Passer un séjour à Tunis et profiter de sa générosité touristique

La capitale tunisienne est un lieu de villégiature tout à fait sensationnel. Cette ville présente un éclat particulier auquel les jeunes couples peuvent profiter. Une visite des meilleurs itinéraires dans les rues de la Médina est à mettre sur la liste du programme de séjour. Le Sidi Bou Saïd en est un de cela. Ce magnifique quartier situé sur la côte est fabuleux pour passer un moment en couple avec la baie et les bateaux de luxe en toile de fond. Se poser sur la place de café des délices est une bonne idée pour apprécier la beauté de l’endroit. Les tourtereaux pourront alors profiter de moments privilégiés et discrètes durant leur lune de miel. Par ailleurs, sillonner les rues de la ville nouvelle de Tunis est une bonne suite de programmes. L’avenue Habib Bourguiba en constitue son centre névralgique avec ses palmiers et eucalyptus en décoration.

(27)