La romance au cœur de ses voyages en terre africaine

Un petit moment à deux avec sa moitié, voilà un doux plaisir que les amoureux ne refuseront point. La lune de miel est va sans dire une occasion parfaite pour se retrouver, et ce, dans un coin paradisiaque. Et en ce sens, l’Afrique recèle en elle de sublimes destinations romantiques. En voici un avant-goût.

terre africaine - Tunisie

S’envoler pour le territoire tunisien pour ressentir de nouvelles sensations

Certes, le fait d’être en lune de miel, c’est déjà se donner l’opportunité de ressentir tout un tas de sensations. Mais, de nouvelles ne déplairont point. Ainsi, pour éveiller vos cinq sens, un détour en terre tunisienne est chaudement recommandé. Entre une population attachante, une culture riche et des sites étonnants, le couple n’aura point le temps de s’ennuyer. Toute une liste d’itinéraires est à inscrire dans un programme de voyage sur mesure en Tunisie d’Afrique. Djerba, Hammamet et Tunis sont autant de lieux à visiter dans ce pays. En plus d’émerveiller leurs yeux, les jeunes mariés y auront le plaisir de surprendre leurs papilles. L’irrésistible couscous, le lablabi et les keftas sont autant de bons plats qui impressionneront les palais des amoureux.

Se lover sur les fabuleuses et captivantes plages des Seychelles

Quand il s’agit de voyage de noces, nombre de mariés optent pour les destinations exotiques où le soleil est toujours au beau fixe. Et c’est bien normal. Qui n’aimerait pas se retrouver avec son partenaire de vie dans un coin s’apparentant grandement au paradis. À ce propos, les touristes qui recherchent un petit bout d’Éden, les Seychelles sont toutes désignées. Ce joyau africain a le mérite de posséder l’une des plus belles plages au monde. Si les duos ne devaient qu’en visiter un au pays, ça sera sans l’ombre d’un doute celle d’Anse Source d’Argent. Sur cet endroit, impossible de ne pas se laisser dépayser. Entre une petite partie de baignade farniente et de plongée. Le couple aura de quoi à remplir leur album. La magnificence des plages seychelloises ne s’arrête pas à celle d’Anse Source d’Argent. Côte d’Or et Anse Georgette sont aussi des coins immanquables dans ce pays.

Voguer sur les flots des îles cap-verdiennes lors de ce voyage

Toujours dans cette quête d’exotisme, le Cap-Vert se choisit aussi sans grande hésitation. Cette étonnante destination située au large des côtes du Sénégal convie les jeunes mariés à tout laisser derrière eux. Pour ne pas se contenter d’une seule trouvaille, les amoureux devront sérieusement envisager une belle croisière. Cette activité leur donnera l’opportunité de voguer d’une île à l’autre durant leur voyage sur mesure afrique sensationnel. Pour ainsi entamer leur découverte, ils pourront mettre les voiles à Sal. Il s’agit ici de l’une des îles les plus connues du territoire. Durant leur aventure en mer, ils pourront couper le moteur et se prélasser sur les magnifiques sables blancs de l’île. S’ils sont de grands férus de la nature, ils pourront faire une brève escale à Santa Luzia. Cette île, réputée être la plus petite foisonne de vie. L’adresse est un lieu de reproduction de choix pour plusieurs espèces marines.

 

(114)