Et si vous visitiez Hammamet Sud ?

Visiter Hammamet sud

Si vous êtes en voyage organisé à Hammamet, ne manquez pas de vous rendre à Hammamet Sud, « Le jasmin de Hammamet », une station balnéaire luxueuse et animée entièrement créée à partir de rien au début des années 2000 s’étendent sur 278 hectares au sud de Hammamet, le long d’une mer de saphir bordée d’un long ruban de 4 km de sable fin.

De nombreux établissements hôteliers aux standing internationaux, des résidences de luxe, des villas somptueuses, des restaurants et cafés de luxe, des casinos, des centres de thalassothérapie et des galeries commerçants s’alignent le long du littoral. La capacité d’accueil de Yasmine Hammamet est énorme.

Elle compte 46 hôtels, dont la plupart de 4 et 5 étoiles, avec 19 mille lits en plus de 11 mille lits pour les villas, les résidences et les appartements.

La ville de Yasmine Hammamet regorge de merveilleux endroits qui vous émerveilleront et vous envoûteront par la magie de leur conception. Laissez vous guider par votre curiosité et votre envie de découvrir.

Hammamet Sud: La médina mediterranéa

Le fameux complexe moderne de la Médina méditerranéa, une reproduction d’une médina arabe, abrite derrière ses remparts des boutiques de souvenirs, des commerces d’artisanat et des souks d’épices aux couleurs et parfums multiples. Un réel musée ouvert, cette Médina offre plusieurs possibilités de découverte.

Dans la médina méditerranéa, on s’ennuie très difficilement. Le parc d’attractions Carthage Land est un excellent lieu de loisirs pour toute la famille. Il s’agit du premier parc d’attractions thématique en Tunisie.

Dans un cadre verdoyant de 5 hectares, Carthage Land Yasmine Hammamet propose une multitude de jeux ludiques et aquatiques magnifiques adaptés aux tous les niveaux. Ali Baba, Aladin, Mickey Parc, Max Land et Funny land séduiront petits et grands. De nombreux spectacles folkloriques ou contemporains sont organisés sur place.

La marina de Hammamet

Le port de plaisance Marina Yasmine Hammamet est une véritable attraction aussi bien pour les Tunisiens que pour les touristes étrangers. Les conditions maritimes assez clémentes et le soleil omniprésent tout au long de l’année en font une destination privilégiée pour un large éventail de plaisanciers du monde entier, et plus particulièrement des pays du nord de la Méditerranée.

Il s’étale sur 20 hectares et compte 804 places pour les amateurs du voyage au bord du grand bleu. La profondeur d’eau varie entre 6 et 2,30 mètres. Les services proposés sont d’une grande qualité. Des événements de grande envergure et des spectacles (Carnavals, Compétition de Miss Tunisie, …) sont organisées sur place. Des excursions en mer à bord des célèbres bateaux pirate sont organisées régulièrement en départ du port de plaisance Marina Yasmine Hammamet.

Profitez de nos promos de Voyage organisé à Hammamet, Tunisie

(43)