Café Sidi Bouhdid Hammamet

Café Sidi Bouhdid

Si vous êtes en voyage organisé à Hammamet et vous ne vous rendez pas au café Sidi Bouhdid, alors vous n’a rien vu à Hammamet.

C’est l’un des endroits incontournables de la ville côtière du sud du Cap Bon et l’un des motifs les plus utilisés dans les brochures touristiques tunisiennes.

Tout le monde l’aime … les touristes et les habitants.

Cet endroit légendaire se caractérise par sa situation idéale en face de la mer méditerranéenne, au pied de la Kasbah de Hammamet, une fortification militaire construite au IXe siècle par les Aghlabides, et à quelques pas de la pittoresque médina célèbre pour ses ruelles étroites ombragées, ses murs blancs bien entretenus et ses belles portes au bleu typique de Tunisie. Quand il fait beau c’est la cerise sur le gâteau.

Un café maure aux pieds des remparts de Hammamet

Dans un atmosphère traditionnelle avec vue panoramique sur la mer, le magnifique café Sidi Bouhdid vous invite à déguster un bon café turc, un cocktail de fruits frais ou un thé à la menthe ou aux amandes et essayer des chichas aux divers parfums en salle ou en terrasse.

Les prix sont abordables et bien pensés. La partie intérieure du café vous séduira avec son style arabesque et sa belle collection de tableaux typiques et des portraits de célébrités Hamamétoises.

La terrasse extérieure située sous le phare au pied de la Kasbah est le meilleur endroit à Hammamet pour profiter d’un magnifique coucher du soleil et contempler des vues à couper du souffle. De nombreux tapis en « cascades », très chaleureux et typiquement arabes couvrent la terrasse. S’asseoir à table ou par terre sur un coussin typiquement artisanal, c’est à vous de choisir.

La terrasse la plus grande donnant sur la mer vous offre une vue panoramique sur la baie de Hammamet où voyez les vagues qui s’étalent sur les rochers. Asseyez-vous là où vous pouvez voir l’eau. C’est bon pour l’âme.

L’ambiance de la terrasse est apaisante. Le service est impeccable et rapide. Le personnel est extrêmement attentif, accueillant et attentionné. L’accueil est très sympathique avec un petit sourire amical qui montre que l’on est bienvenu.

Conscient de l’importance de la satisfaction client, le personnel du café Sidi Bouhdid vous réserve des services de grande qualité pour gagner votre confiance. Le cadre est toujours propres et convivial. La musique est sympathique. Vous y entendrez certainement Om Kolthoum.

Profitez de nos promos de Voyage organisé à Hammamet, Tunisie

(127)