Les 10 meilleurs restaurants à Monastir

restaurants à Monastir

Monastir est une ville côtière très agréable du sahel tunisien située sur la presqu’île eu sud-est du golfe de Hammamet. Le Ribat, symbole de la ville, est l’une des plus impressionnantes oeuvres architecturales de la Tunisie. La ville de Monastir regorge de restaurants aussi bons les uns que les autres, mais parmi eux quelques uns se démarquent par leur originalité. Dans cet article, nous avons concocté pour vous dix des meilleurs restaurants pour dîner en famille ou entre amis lors de votre voyage organisé à Monastir.

Le Pirate

Le restaurant le Pirate vous convie à table pour découvrir des spécialités culinaires typiquement tunisiennes faites à base de produits de qualité. De très bons poissons et fruits de mer frais sont à déguster dans un cadre chaleureux et convivial. Les plats sont généreux et le goût est succulent.

Ali Bar

Ali Bar est un restaurant très convivial avec une belle décoration où l’on sert des plats savoureux de la cuisine tunisienne et méditerranéenne. Le service est excellent et l’ambiance est impeccable.

Marina The Captain

Marina The Captain est un restaurant agréable de poissons et fruits de mer où vous pourrez déguster des spécialités de poissons et de fruits de mer ultra frais, aussi bien des plats de la cuisine tunisienne et méditerranéenne. L’accueil est irréprochable.

Dar Chraka

Dar Chraka est une adresse incontournable pour un diner en famille ou entre amis. Le service est excellent et l’ambiance est impeccable. Les plats typiques tunisiens sont délicieux et les portions sont généreuses. Vous pouvez y goûter aussi une cuisine européenne aux influences tunisiennes.

Soprano

Soprano vous propose un large choix de pizzas tomate ou crème fraîche gastronomiques élaborés à base de produits frais et de grande qualité qui raviront tous les goûts. L’accueil est irréprochable.

Safari Resto Lounge & soirée

Safari Resto vous accueille dans un cadre superbe pour une agréable expérience de dégustation de plats typiques tunisiens. Une sélection de vins en accord avec les plats sont mis à votre disposition. Vous pouvez savourer un bon verre de vins servi gracieusement.

Alhambra

Dans un cadre étonnant et très chaleureux, Le restaurant Alhambra vous invite à profiter de l’art culinaire et traditionnel de la cuisine tunisienne. D’autres spécialités, notamment de la cuisine méditerranéenne et européenne, sont également servies en plus de pizzas fines. Le service est relativement rapide et efficace.

Restaurant L’Ostania

L’Ostania est une adresse irréprochable où vous pourrez déguster des spécialités de poissons et de fruits de mer ultra frais. Vous allez concocter les plats faits avec justesse et finesse servis aux petits soins. L’intérieur est d’un décor agréable qui vous fait prolonger dans une ambiance trop décontractée et chaleureuse.

Savana Club

Placé dans la zone touristique de Monastir, le Savana Club propose des plats savoureux inspirés de la cuisine internationale, alliant modernité et tradition. La carte est extrêmement variée. La première chose qui va attirer votre attention est la décoration fantastique et le service impeccable. La musique est super.

Calypso

Situé dans la marina de Monastir, à deux pas du Ribat et du Mausolée du Président Bourguiba, le restaurant Calypso fait le bonheur des amoureux des poissons et de bières bien fraîches. Les préparations sont faites en temps réel. Les plats sont succulents ; le calamar fantastique, l’excellente paella à la tunisienne, … L’accueil est très agréable et l’emplacement est magnifique.

Profitez de nos promos de Voyage organisé à Monastir, Tunisie

(34)